+(228) 90 21 51 64 / 96 20 72 78

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Email*
Phone*
Contact Address
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Login

Mot du président de l’association

Je suis NENONENE KOFFIMENSANH, fondateur de l’association

Je suis NENONENE KOFFIMENSANH, fondateur de l’association et c’est avec un grand plaisir que nous présentons ici un aperçu de nos differentes activités dans l’association DREAM TEAM TOGO (aide et assistance aux necessiteux). Les membres du bureau de DREAMTEAM TOGO sont les raisons de l’association et leurs participations aux differentes activités est un gage de succès et de pérenité.

Ensemble avec l’association DREAMTEAM TOGO combattons la pauvreté pour un monde sans faim, ni de tristesse

A Lire :   Pourquoi devenir volontaire?

Fondation

DREAM TEAM TOGO est une association humanitaire créer le 10 Novembre 2014, qui a pour but de collecter les fonds et tout ce qui est nécessaire à l’amélioration des conditions de vie des enfants de rue, des orphelins, les démunis et autres, un projet débuté en Janvier 2015.

Histoire sur sa création

Cette association est partie de l’initiative de NENONENE KOFFIMENSANH, fondateur de l’association, décidé à aider les enfants et personnes dont la condition de vie n’étaient pas bonne. L’association a été officiellement enregistrée en Septembre 2020 au Togo(….). Elle travaille en collaboration avec d’autres association du Togo notamment DJS-TOGO (Dynamisme des Jeunes Solidaires du Togo), Investir Plus et une organisation non gouvernementale en Afrique du Sud nommée Tshwane Leadership Foundation.

Mission et But de l’association

Ce projet vise à offrir à quelques enfants, orphelins et personnes démunis un lieu où ils puissent se stabiliser et bien évoluer dans un bon cadre. Il tend à apporter une sécurité, des soins médicaux, des vivres et autres. Ce projet vise également à travailler sur le terrain (dans les orphelinats et autres) afin de connaitre les enfants pour mieux les orienter selon leurs désirs et besoins. De nouvelles orientations sont en projet depuis 2019, par exemple soutenir plus d’enfants de rue, orphelins et autres démunis, le parrainage exterieur de certains enfants.

Leave a Reply

Translate »